macOS 10.15 Catalina : la nouvelle version des logiciels COGILOG obtient la validation d’Apple

La dernière version de macOS 10.15 (Catalina) rend obligatoire pour tous les logiciels pour Mac la procédure de « notarisation ». Apple soumet ainsi les logiciels pour Mac à une batterie de tests obligatoires afin de rechercher d’éventuels logiciels malveillants, ou non conformes aux principes de développement d’Apple. Plus d’information sur la « notarisation » sur le site d’Apple.

COGILOG a donc mis en place avec succès le processus de « notarisation » de l’ensemble de sa gamme de logiciels. La « notarisation » automatique mise en place par COGILOG nous permettra de continuer à publier des mises à jour de manière réactive, notamment au regard de l’intense actualité réglementaire en matière de paie.

Les mises à jour des logiciels COGILOG publiées à partir du 7 octobre 2019 sont « notarisées » et compatibles avec macOS 10.15 Catalina.

Il est indispensable pour tous les utilisateurs de COGILOG qui souhaitent mettre à jour leur OS en 10.15 Catalina d’être abonnés aux mises à jour et au support pour pouvoir continuer à utiliser leur logiciel COGILOG. Les clients dont l’abonnement serait arrivé à échéance peuvent désormais se réabonner directement depuis leur espace client.