- Vous pouvez refaire les bulletins de paie depuis le début de l’année avec COGILOG Paye.
C’est une solution simple quand il n’y a pas trop de bulletins à reprendre ou quand les bulletins varient peu d’un mois à l’autre. - Vous pouvez saisir les cumuls de reprise.
Choisir le menu Fichier, Commande « Reprendre des anciens cumuls ». Indiquer la date de fin de la période antérieure. Vous pourrez alors saisir les cumuls de reprise pour chaque salarié.
Pour que le calcul du plafond de Sécurité sociale puisse se poursuivre correctement, vous prendrez soin de saisir les cumuls Plafond SS, Soumis SS, Soumis SS plaf, Tranche 2, Tranche B et Tranche C ainsi que leurs variantes marquées « non ab » (non abattu) et « hors mandat » (hors rémunération du mandat social).
Si vous souhaitez gérer les indemnités de congés en automatique, il convient auparavant de créer une reprise à la date de fin de la période de référence précédente (Cf Indemnités de congés du menu Aide) pour pouvoir y saisir les bases d’indemnité de congés de la période de référence précédente.
En présence d’une réduction Fillon, il convient également de reprendre les éléments du calcul de la réduction Fillon (voir cette question)
Je reprends un dossier de paye en cours d’année. Quelles sont les solutions possibles pour migrer vers COGILOG Paye en cours d’année ?
Je reprends un dossier de paye en cours d’année. Quelles sont les solutions possibles pour migrer vers COGILOG Paye en cours d’année ?