1. Dans le menu “Saisie” vous pouvez choisir “Informations générales”, puis vérifier que toutes les adresses sont bien complétées. Chaque adresse doit comporter un nom de rue, un code postal et une ville.
S’il s’agit d’une adresse à l’étranger dans un pays qui n’a pas de codes postaux, vous pouvez saisir 00000 ou 99999 dans la case concernant le code postal.
Ensuite vous pourrez cliquer sur « Siège social” et “Interlocuteurs” (en haut de la fenêtre) puis contrôler de la même manière toutes les adresses saisies sur ces panneaux.
2. Ensuite dans le menu “Saisie” puis “Associés”, vous pourrez double-cliquer sur les différents associés puis contrôler leurs adresses.
Pour les associés aux revenus IS, BIC ou BA, vous pouvez également cliquer sur “Coordonnées” (en haut de la fenêtre) pour contrôler les adresses du gérant, de l’expert-comptable et de l’administrateur.
3. Ensuite dans le menu “Saisie” puis “Immeubles”, vous pourrez double-cliquer sur les différents immeubles puis contrôler leurs adresses.
4. Ensuite dans le menu “Saisie” puis “Tiers”, vous pourrez double-cliquer sur les différents tiers puis contrôler leurs adresses.