Il semble y avoir un problème au niveau des caisses de retraite.
Vous pouvez ouvrir la fiche du premier salarié, cliquer sur “Comptabilité” (en haut de la fenêtre) choisir le nom de la caisse de retraite sur les lignes “Retraite ARRCO” et “Retraite AGIRC” cliquer sur “Enregistrer”
Pourquoi la DADS-U est rejetée avec une erreur “La structure S48.G10.00 est inopportune après la structure S40.G40.00” ?
Pourquoi la DADS-U est rejetée avec une erreur “La structure S48.G10.00 est inopportune après la structure S40.G40.00” ?
