Si vous avez ouvert le logiciel sur un autre ordinateur, vérifiez que vous l’avez quitté proprement (aller dans le menu de l’application à gauche et choisir la commande Quitter).
Au lieu de quitter l’application, vous avez peut-être choisi Forcer à quitter dans le menu Pomme, dans ce cas, il convient d’ouvrir à nouveau l’application sur cet ordinateur (celui où vous avez forcé à quitter l’application) puis de choisir le menu de l’application et la commande Quitter.
Il se peut qu’un(e) de vos collègues soit connecté(e) en utilisant votre nom.
