Technologies

Une base de données unique pour tous les logiciels et toutes les entreprises

Tous les logiciels COGILOG communiquent parfaitement entre eux car ils partagent la même base de données, ce qui supprime toute saisie redondante.

  • Vous ne saisissez qu’une seule fois les informations générales et fiscales de l’entreprise
  • Vous pouvez transférer automatiquement vos factures de COGILOG Gestion vers COGILOG Compta, puis modifier vos factures par la suite. COGILOG vous proposera automatiquement de mettre à jour l’écriture correspondante en comptabilité.
  • Vous pouvez modifier une règle d’amortissement dans COGILOG Immobilisations et mettre à jour par simple clic l’écriture de dotation dans COGILOG Compta.
  • COGILOG Compta prépare la déclaration de TVA qu’il peut transmettre directement à  COGILOG TVA pour procéder à la télé-déclaration.
  •  …

COGILOG met à votre disposition une base de données “Entreprises” qui gère toutes les informations de vos entreprises clientes (informations générales, dirigeants, contacts, informations fiscales, dossier de suivi).

  • Ces informations aussi appelées dossier permanent dans les cabinets comptables renforce l’efficacité de toute l’équipe. Un collaborateur met à jour une information et tout le cabinet en bénéficie automatiquement.
  • Vos données sont organisées de façon parfaitement rationnelle, sans aucune duplication et sont ainsi faciles à maintenir à jour. Vous pouvez facilement effectuer des tris et extraire des informations de cette base pour traitement sur un tableur, pour effectuer un mailing, etc…

 


UNE TECHNOLOGIE DE RÉFÉRENCE

COGILOG est bâti sur le moteur de base de données de référence PostgreSQL, gage de professionnalisme, de puissance et de pérennité. PostgreSQL est un moteur de base de données Unix qui compte des centaines de contributeurs et des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

 


SAUVEGARDES AUTOMATIQUES

Parce que vos données sont précieuses, COGILOG comprend un système intégré de sauvegardes automatiques journalières pour en assurer la sécurité.

 


COMPATIBILITÉ ASCENDANTE SUR MACOS

Les logiciels COGILOG sont modernes, pensés et conçus spécifiquement pour l’environnement Mac. Les logiciels 64 bits fonctionnent de façon optimale sur les derniers Mac avec les versions de macOS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12 (Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite) ou 10.9 (Mavericks).

Si vous devez changer de Mac, vous pouvez vérifier la compatibilité des versions de vos logiciels COGILOG.