- Ouvrir COGILOG Sauvegarde (dans Applications / COGILOG / Compléments) et effectuer une sauvegarde
- Restaurer une sauvegarde qui contient les données des bulletins de paie du mois oublié
- Si les bulletins du mois oublié sont validés, les dévalider sinon passer en (4)
- Editer les bulletins et vérifier qu’ils sont bien identiques aux bulletins officiels du mois oublié
- Choisir le menu Saisies, Options de l’entreprise, Comptabilité et choisir le format COGILOG Compta (Export), Enregistrer
- Choisir Exploitation, Bulletins de paie et cocher Transférer les écritures comptables en comptabilité, clic sur OK, vous pouvez enregistrer le fichier sur le bureau
- Quitter COGILOG Paye, lancer COGILOG Sauvegarde pour restaurer la sauvegarde de (1)
- Lancer COGILOG Compta, choisir le menu Fichier, Importer et ouvrir le fichier de (6)
Si vous travaillez en mode multi-utilisateurs, il convient de demander à vos collègues de quitter leurs logiciels COGILOG pendant cette opération
