Cogilog obtient la certification Qualiopi, nouvelle marque de qualité des organismes de formation

Logo-Qualiopi
Logo-afnor-certification

Cogilog vient d’obtenir la certification Qualiopi et devient ainsi l’un des premiers organismes de formation du secteur à bénéficier de ce nouveau label de qualité. Délivrée sur la base du Référentiel National Qualité (RNQ), la certification Qualiopi atteste la qualité du processus et des services proposés par Cogilog. Cette certification devient obligatoire à partir du 1er janvier 2022 pour bénéficier de financements des OPCO (Opérateurs de compétences) sectoriels.

Une assurance qualité

Obligatoire à partir du 1er janvier 2022 pour bénéficier des financements publics ou mutualisés (OPCO), la certification Qualiopi atteste la qualité́ du processus et des services de formation proposés par Cogilog. Cette certification permet une plus grande lisibilité́ de l’offre de formation de Cogilog auprès des clients et des organismes de financement.

La certification Qualiopi de Cogilog a été octroyée par AFNOR Certification, N°1 français de la certification, à l’issue d’un audit qualité normalisé et très approfondi. L’expertise d’AFNOR Certification sur le Référentiel National Qualité des organismes de formation garantit de l’application des meilleures pratiques en matière de formation professionelle.

Une offre adaptée aux besoins des clients de Cogilog

Cogilog propose 3 formations en fonction des logiciels utilisés

L’approche de Cogilog consiste à adapter le programme de formation au contexte de chaque client, pour systématiquement travailler sur les données réelles du client. Cette methode pratique et pragmatique assure une prise en main des rapide et efficace des logiciels par les clients.

Cogilog obtient la certification Qualiopi, nouvelle marque de qualité des organismes de formation